Specialiste de la vente domicile et vdi.
activite à domicile
Contactez nous au : 01 48 09 37 60
    Votre profil  
 

 

 

Pour ceux qui recherchent un complément de revenu et la possibilité de gérer leur emploi du temps comme bon leur semble, l'une des pistes possibles est le VDI, l'abréviation de Vendeur à Domicile Indépendant.

 

La vente à domicile, un marché en plein boom

 

Contrairement aux idées reçues, la vente à domicile se porte bien, très bien même. Pour preuve, puisque que 1 Français sur 5 achète au moins une fois dans l'année un produit ou un service à un vendeur à domicile indépendant.

La vente directe a le vent en poupe et représente même le troisième canal de distribution en France, après la vente dans les magasins et la VPC (vente par correspondance).

 

Manque de temps des ménages, changement des habitudes de consommation, le marché de la vente directe de produits à domicile est en constante expansion et répond à un besoin réel.

 

Qu'est-ce-qu'un VDI ?

 

Comme son nom l'indique, le vendeur à domicile indépendant est un commercial qui se rend au domicile de ses clients potentiels en vue de leur proposer un service ou un produit.

 

La vente à domicile revêt trois formes principales:


-

 

 

la vente en réunion: c'est la forme qui remporte la faveur des personnes à la recherche d'un complément de revenu. En effet, il s'agit d'un emploi à domicile au sens premier du terme car il est question d'organiser des réunions chez soi ou chez l'une de ses connaissances. Dans une ambiance des plus conviviale, le vendeur fait la démonstration de ses produits, par exemple de la gamme Herbalife.


- la
vente en porte à porte : il s'agit d'une activité de prospection. Le vendeur se présente chez le particulier pour lui proposer sa gamme de produits.

- le marketing multi-niveaux

Le marketing de réseau ou la vente multiniveau (marketing relationnel, marketing à paliers multiples, vente en réseau par cooptation, marketing de réseau, etc.), en anglais  MLM, multi level marketing, désigne une structure du réseau de vente dans laquelle les distributeurs (ou revendeurs) peuvent sponsoriser ou parrainer de nouveaux distributeurs vendeurs, et être alors en partie rémunérés par une commission  en pourcentage sur les ventes de leurs filleuls. Le MLM ou vente multiniveau élimine les coûts liés au recrutement et à la formation mais aussi les dépenses de publicité en lui privilège le bouche à oreille.

 

 



Qui peut faire de la vente à domicile?

 

L'énorme avantage de la vente à domicile, c'est qu'elle peut convenir tout aussi bien à une personne désireuse d'arrondir ses fins de mois en gagnant un complément de revenu qu'aux personnes souhaitant trouver un emploi à plein temps.

 

Jeune actif désireux de faire carrière, femme au foyer souhaitant arrondir ses fins de mois, retraité à la recherche d'une activité complémentaire, la vente directe à domicile s'adresse véritablement à tous puisqu'il est possible de gérer son emploi du temps à sa guise.
A temps complet, à temps partiel, comme complément de revenu ou comme activité principale, c'est à vous de choisir.

 

 

La vente directe, pourquoi cela fonctionne?

 

Si ce mode de diffusion reçoit l'adhésion des consommateurs, c'est parce qu'elle permet de découvrir des produits novateurs ou peu présents dans le commerce de proximité.
De plus, chaque futur vendeur reçoit toutes les informations nécessaires dont il a besoin pour bien informer son client et ainsi réaliser de nombreuses ventes.

 

 


 
Pour découvrir cette opportunité, je dois vous envoyer une vidéo gratuite sur votre adresse mail. Pour cela j'ai besoin de :
Votre nom* : 
Prenom* : 
Code postal* : 
Ville* : 
Tél.* : 
Email* : 
Heure à la quelle on peut vous joindre : 
*: Champs obligatoires
1. Trouvez-vous la vie chère ?
2. Etes-vous satisfait de vos revenus ?
3. Avez-vous déjà pensé à être votre propre patron ou à arrondir vos fins de mois ?
4. Si on vous propose une activité complémentaire pour arrondir vos fins de mois, combien aimeriez-vous gagner pour que cela vous intéresse ? *
5. Pour démarrer cette activité il faut prévoir un budget de 55 euros, les avez vous maintenant? *
 
     
Travail à domicile, Partenariat Akisiweb: creation site internet referencement site internet 2008